Nouvelle fasciculation

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Nouvelle fasciculation

Postby Nikita01 on March 1st, 2015, 7:04 am

bonjour

Bien que le site ne soit pas trop actif d'ailleurs tant mieux peut être aller vous mieux ...
Mais voila depuis quelque semaine je ressens une nouvelle fasciculation, j'ai toujours eu les muscles qui sautent très brièvement ou plusieurs fois d'un coup plutot rapide genre battement de cœur mais là dans le dos à droite je ressens selon certaine position ( genre le dos courber ) une sorte de petite contraction très fine a un rythme très lent genre un battement mais moins rapide plus contracter enfin bref très étrange et toujours au même endroit je vous cache pas que cete fasciculation enfin si s'en est une m angoisse terriblement jai essayer de regarder sans mais elle n'a pas l'air visible à l'œil nu puis des que je bouge ou tourne la tête sa part

Voila avez vous déjà ressenti quelque chose de similaire ya t'il se genre de chose dans le bfs ??

De plus aujourd'*beep* je remarque une fatigue musculaire au niveau des épaules pendant le ménage ou autre activité je précise aussi que je souffre de mes cervicales avec migraine depuis 3 jours
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Re: Nouvelle fasciculation

Postby Nikita01 on March 15th, 2015, 12:38 pm

Toujours personne

Surtout que je suis dans une grande peur ma voix a dérailler au cours d'une discussion c'est comme di elle sortais pas et quel partait sa a flancher dérailler je ne sais comment décrire ( je précise que jai une douleur en bas de la gorge quand javale et que je parle mais je sais pas si cest lier )
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby Marco on March 15th, 2015, 3:49 pm

Bonsoir Nikita

Je ne suis pas le participant le plus exemplaire, mais depuis combien de temps "souffres" tu de fasciculations ?

Loin de moi l'idée de nier ce que tu ressens, loin de là, je suis hyper anxieux et flippé, mais j'aimerais que tu me répondes à cette question.

A bientôt
Marco
Interested
Interested

Postby Nikita01 on March 15th, 2015, 4:20 pm

1 an et 8 mois, mais c'est plus fort que moi a chaque fois je me dit et si c'était le début de la fin en faite ce dont j'ai le plus peir c'est de me lever un jour et d'avoir THE symptome c'est invivable cette peur parfois je prend le dessus et d'autre fois Ben je sombre au plus bas je vois mon psy jeudi ...
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby Marco on March 17th, 2015, 1:42 pm

A moins d'être un cas unique (ce qui ne manquerait pas de sel dans une maladie très rare !) tu peux être tranquille depuis 1 an environ !
Ce n'est pas la sla !

Après, oui c'est stressant. Mais oui ton problème est ailleurs et ton stress le renforce !
Pas simple à accepter... je sais !
Accroche toi !!
Biz
Marco
Interested
Interested

Postby Nikita01 on March 19th, 2015, 3:50 pm

Merci je vie normalement malgré tout :)
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)