Gêne gorge et langue

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Gêne gorge et langue

Postby tuneshop on January 9th, 2015, 4:57 am

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient aussi une gêne au fond de la gorge comme si elle était gonflée ou serrée . Ça me le fait depuis deux jours, j'ai l'impression d'avoir une boule entre la langue et le fond de la gorge. Bon je mets ça sur le compte du stress et de mon RGO, en plus j'ai lu que c'était assez courant dans le BFS. Vivement mercredi prochain que je sois fixé ...
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Re: Gêne gorge et langue

Postby Nikita01 on January 9th, 2015, 3:29 pm

Rgo stress c'est tout à fait sa je jai eu sensation gênante et amplifier lorsque notre cerveau focalise dessus plus rien ne se fais naturellement au point d'avoir du mal avaler ma propre salive pour moi je suis quasi sur que cest le stress et surtout si tu a un rgo detend toi sa va passer
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby veroooo on January 14th, 2015, 5:48 am

bonjour à tous et à toutes,

je m'inquiètes énormément, j'ai des fasciculations sur la langue et des sentations bizarres sur la langue, comme si elle s'engourdissait ou qu'elle était grosse c'est tellement compliqué à expliquer, je suis mal
veroooo
Senior Member
Senior Member

Postby Nikita01 on January 14th, 2015, 6:55 am

Salut vero

Moi aussi en ce moment beaucoup de tressautement a la langue avec le stress endurer pour la peur des AVC et crise cardiaque jen ai pas mal aussi et cette sensation de langue épaisse aussi sa me la fait sa vient de me passer sur le coup por les tressautement de la langue je Me suis dit autant jai une tumeur a la tete mais angio scanner cérébral nikel te fait pas de souci c'est le stress et le fait de focaliser dessus
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby tuneshop on January 14th, 2015, 11:34 am

Tes fasciculations ont repris en novembre, soit 2 mois et demi, mon neuro me disait que la forme bulbaire était ultra rapide en un mois tu ne pourrais plus avaler et parler correctement. La langue gonflée ou la gorge nouée sont des symptomes d'angoisse et rien d'autre toujours d'après mon neuro. :wink:
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Postby veroooo on January 14th, 2015, 11:28 pm

j'ai l'impression que quand je vais parler ça va pas sortir j'arrive pas à m'expliquer
j'étais si contente d'avoir arrêter les anxiolitiques et les antidépresseurs, je peux recommencer à zero
j'ai mal dans les 2 coudes en plus, j'ai vraiment peur, je sais plus quoi faire
veroooo
Senior Member
Senior Member

Postby Nikita01 on January 18th, 2015, 3:14 am

Moi en ce moment il m'arrive de fourcher sur un mot en tout début de syllabe comle si je savais plus former le mot puis je me rattrape c'est très flippant sa commence a me stresser la par exemple je vais dire je vais me prepa- blocage préparer ... Un peu dur à expliquer jai aussi le nez tres boucher je sais pas si c'est lier car à se moment cest aussi comme un manque d'air
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)