Douleurs et maladresse mains

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Douleurs et maladresse mains

Postby tuneshop on December 26th, 2014, 5:10 am

J'avais déjà eu ce genre de "symptomes" l'année dernière à la même époque : douleurs dans les mains, surtout les articulations, et sensation de fatigue ou faiblesse dans les mains et les bras, ainsi que l'impression d'être plus maladroit que d'habitude . J'ai aussi quelques fasciculations a la base du pouce . Ca vous arrive aussi ?
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Re: Douleurs et maladresse mains

Postby Nikita01 on December 26th, 2014, 12:11 pm

Alors oui il 'm'est arrivée exactement la même chose oui, sensation de faiblesse, maladresse plus que dhabitude déjà que je suis pas très adroite mais la étant donner que j'avais fais une fixation c'était pire et comme par hasard des objets m'échappais parfois et la je vous explique même pas mon état de panique (mdr) aujourd'*beep* j'en rie heureusement cest passer mais plus mon cerveau était concentrer sur la coordination de mes mains plus j'étais super maladroite et plus jangoissais cetais un vrai cercle vicieux surtout ne focalise pas sur sa et sa passera assez vite ne t'en fais pas cest rien de grave ... Fasciculation base du pouce j'ai eu aussi d'ailleurs je me demande quel partie de mon corp a ete épargner lol
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby tuneshop on December 30th, 2014, 3:39 am

Ok merci a toi. Je viens de me souvenir que cela m'était déjà arrivé il y a quelques mois et puis c'était passé comme c'était venu. Mais bon c'est toujours angoissant quand cela revient ... J'ai dépassé le cap fatidique des 8 mois cela devrait en principe me rassurer...
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Postby Nikita01 on December 31st, 2014, 11:09 am

Ben pour te dire moi aujourd'*beep* pas la joie grosse migraine déjà et fatigue général en plus aujourd'*beep* jai ete maladroite Toute la journée pantalon qui me glisse des main j attrape pas l objet du premier coup ... J'ai eu un petite moment de peur quand même pourtant j'avais zapper cette maladie :s je devrais aussi être rassurer après 1 ans. et demi de tweetch
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)