intoxication aux métaux lourds

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Postby Soulepont on May 29th, 2014, 2:37 am

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, non pas parce que ça bouge plus mais car je suis en recherche perpétuelle du pourquoi avons nous ces fascicualtions, ces douleurs, ces trucs bizarres etc. Non seulement, les infections chroniques peuvent être un des facteurs de de tout cela mais au delà il y a aussi les effets des métaux lourds. Avec le médecin qui me suit pour les infections chroniques (qui n'est pas mon médecin traitant), après m'être renseigné et lui en avoir parlé, elle m'a envoyé faire un oligoscan qui détecte les oligoéléments et les métaux lourds dans les cellules. (cet examen n'est pas douloureux et très rapide, c'est un spectrophotomètre longtemps utilisé en physique chimie et qui a été adapté à l'usage humain et apparemment fiable). Pour mon cas, il a détecté un réelle et importante intoxication aux métaux lourds, et des carences voire des blocages au niveau des oligoéléments et donc d’importants déséquilibres. Tout cela, pour vous dire qu'il est important de rechercher plus loin afin d'affiner et de résoudre l'inconnu de l’histoire à savoir tous nos symptômes. Les deux médecins font le lien entre les infections chroniques, les métaux lourds et mes symptômes. Laissez un peu de côté vos peurs sur les maladies dégénératives et essayer de prospecter autour de vous des médecins qui ont une sensibilité différente de ceux qui vous prennent pour des cons. C'est rien c'est juste de la fatigue, vous devriez aller voir un psy, ne vous laissez pas à aller reprenez vous, faites un effort etc. Je ne comprend pas que ces médecins se reposent sur leurs lauriers et ne soient pas à l'écoute des gens qui souffrent. Un neuro, tout compétent qu'il soit doit rechercher la cause des maux et des symptômes du patient et non pas lui dire que c'est rien, le mec il a fait 15 ans d'études pour finalement constaté ce que les gens constatent eux même à savoir un handicap ou une paralysie etc. nous payons des mecs qui sont la dessus, vous rendez vous compte de la foutaise de ce monde médical. Juste encore un petit coup de gueule, le médecin en général (ceux qui ont arrêté de réfléchir l'année d’après leur obtention du diplôme) vous soigne que quand finalement vous lui dites ce que vous avez, c'est dingue non. Enfin, heureusement qu'il y a des médecins qui sont toujours dans une démarche de recherche et qui ne se contente pas de subir la pression des labos ou des instances comme la HAS ou encore les protocoles ou les conventions. Tout cela pour vous dire que j'ai des symptômes comme vous et que j'en suis à 1 an et demi et qu'aujourd'*beep*, j'ai sans doute une vois de résolution de mes problèmes mais cela n'est pas gagné. Juste encore un mot, si je m'étais contenté d'écouter les neuros et psy qui m'ont suivi je serai toujours en traitement psychotrope +++, alors que finalement la solution semble être ailleurs. Donc, mon traitement va sans doute être long mais j'ai un espoir, le traitement pour les métaux lourds s'appelle la chélation, pour l'instant le médecin continu les protocoles pour les infections chroniques et ensuite nous verrons pour les métaux lourds. J’espère que cela pourra vous aider et que vous pourrez trouver une médecin de ce style dans vos régions et départements. Si vous voulez plus d'infos, c'est avec plaisir que j’essaierais de vous répondre ou que je demanderais à ce médecin s'il a des collègues qui s’intéressent à cela dans d'autres contrées. Bonne journée et à bientôt.
Soulepont
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)