Et maintenant la main

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Et maintenant la main

Postby Julie19000 on February 16th, 2014, 7:02 am

Bonjour tout le monde, et voilà après lésa jambes, le ventre, la langue, le nez . C est la main. Sauf que la ce n est pas supportable, c est au niveau du muscle abducteur du pouce.il bat pratiquement tout le temps, soit très rapidement, soit lentement . J ai carrément mal , l impression que ce muscle est sans arrêt contracté , limite douloureux. J arrive même à provoquer en tapant sur le muscle.
C est horrible il y a une semaine j étais presque rassurée je m étais fait une raison, et la je repars dans mon délire avec ma main... Je suis paumée. Je regarde mes filles comme si j allais les perdre c est horrible
Julie19000
Interested
Interested

Re: Et maintenant la main

Postby Meled on February 16th, 2014, 12:27 pm

Typique BFS...
Tu commences à ressentir un tressautement...tu vas chercher sur le net...tu paniques...tes tressautements se généralisent à tout ton corps y compris les mains.
Il m'est arrivé la même chose !
Je pense que tu devrais aller voir un neurologue pour te rassurer !
Meled
Senior Member
Senior Member

Postby christo on February 16th, 2014, 1:26 pm

Sur le forum c'est répété partout, le BFS c'est comme les montagnes russes, avec des hauts et des bas. Courage, accroche toi !
Meme conseil que pour Vero, si tu sens que tu commences a trop avoir des idées noires, fais toi aider. Je suis passé par là, le truc avec les enfants et tout, c'est absolument infernal et je ne le souhaite à personne.
christo
Hero
Hero

Postby Julie19000 on February 16th, 2014, 2:21 pm

J essaye ! Du coup j ai bosse toute la journée, me suis pas arrêter de ranger, nettoyer etc... Quand je bosse je le sens moins enfin un petit peu mais des que je m arrête, c est permanent. Mais dans mon cas c est comme si mon mon muscle était raccourci , qu il était tendu en permanence. Hyper désagréable. Puis le plus flippant c est que c est toujours le même muscle et qu il fascicule plus souvent qu il n est au repos. Je sens que ma nuit va être compliquée... Si seulement un médoc ou des massages pouvaient les stopper
Julie19000
Interested
Interested

Postby Julie19000 on February 21st, 2014, 7:08 am

Tu avais raison christo, depuis quelques jours je n ai plus rien. Enfin presque.
Dans mon cas c est vraiment relié au stress, j avais un Rdv important il y a 3 jours , et j étais un peu stressée , ça s est mis à sauter dans tous les sens. La je suis bien, pas stressée, plus rien ne bouge mais je sais que dans 4 jours je peux repartir dans mon trip maladie grave.
Julie19000
Interested
Interested

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)