irm

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

irm

Postby veroooo on January 26th, 2014, 1:25 pm

combien d'entre vous ont passé un irm et quel en était le résultat?
veroooo
Senior Member
Senior Member

Re: irm

Postby J4son on January 26th, 2014, 5:01 pm

j'ai passé 5 IRM en tout :) Un de la tête il y a quelques années pour des vertiges. Rien à signaler c'était nerveux. 2 des genoux pour rupture de ligaments croisés et deux de la cheville...
J4son
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby veroooo on January 28th, 2014, 3:22 am

est ce que tu n'as pas d'arthrose cervicale ou d'hernies discales? moi oui et je me demande si ce n'est pas la cause de mes problèmes
veroooo
Senior Member
Senior Member

Postby J4son on January 28th, 2014, 7:01 am

C'est possible, j'ai des douleurs au cou probablement dû à de nombreuses chutes plaquées sur le dos lors de ma pratique de l'Aïkido. Et il parait qu'un probleme ou un nerf coincé à ce niveau peut être la cause de fasciculations.
J4son
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby christo on January 28th, 2014, 8:16 am

Je n'ai pas passé d'IRM mais j'ai depuis longtemps des douleurs à la nuque et aux épaules, je soupçonne de l'arthrose cervicale également mais je n'ai aucune preuve bien sûr.
J'ai également pensé que cela pouvait avoir un lien avec mes fasciculations, mais la encore c'est juste une idée, rien de certain.
christo
Hero
Hero

Postby veroooo on January 29th, 2014, 4:15 am

moi j'ai de l'arthrose cervicale avec rétrécissement canalaire (sténose cervicale) et plusieurs hernies discales au niveau lombaire avec un peu d'arthrose
je vais demander à la neuro car aujourd'*beep* je passe un emg, j'ai la trouille alors j'ai besoin de toutes vos pensées positives ou de vos prières. merci d'avance les amis
veroooo
Senior Member
Senior Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)