Nouveau : Introduction

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Nouveau : Introduction

Postby Tasslehoff on July 19th, 2013, 10:30 am

Bonjour,

Je suis un homme du Québec, J'ai 39 ans et j'ai des fasciculations depuis 15 ans et +

Le plus loin que je me souviens, à l'université j'avais remarqué ces tressautements dans mes mollets, comme sa ne passait pas et que je n'avais pas de médecin de famille,
Urgence pour me faire dire que je n'avais rien...

10 ans on passé et je suis devenu hypocondriaque...
J'avais toutes les maladies et la clinique sans rendez-vous étais mon deuxième chez moi. Pendant une de mes visites je montre encore mes tressautements qui étais rendu dans mes mollet, pieds, cuisse et tricep droit.. encore rien

2 ans passe je suis maintenant sous antidépresseurs, anti anxiété, je me trouve enfin un médecin de famille.... lors de l'une de mes visites avec mon médecin, j'apprend que mes tressautements sont en fait des fasciculations... ha bon......

Je tape fasciculation sur google..... ouille l'erreur.... ma tête dérape. Rendez vous chez le Neurologue, 2 EMG plus tard. BFS qu'on me dit le 12 juin dernier.
Il me reste un rendez-vous pour passer un scan.....

Voilà l'histoire de mes fasciculations... je fait aussi du tremblement essentiels, un autre trouble neurologique plus commun.

Bonne journée
Tasslehoff
New Member
New Member

Re: Nouveau : Introduction

Postby bouriquet30 on July 20th, 2013, 5:01 am

Bonjour et bienvenue,

Nous avons en commun de cumuler les medecins et les visites à l'hopital. Je suis également en peine car je n'arrive pas à trouver un BON medecin de famille en qui j'ai confiance. Cette érrance medicale n'aide pas à régler les VRAIS problèmes.

En tout cas, aussi hypocondriaque que tu sois et inquiet, je pense qu'après 15 années de fasciculations, tu n'a rien à craindre du coté des MND.
Alors bon courage à toi...
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Postby Tasslehoff on July 24th, 2013, 11:37 am

Merci pour la réponse,

Je ne suis plus inquiet pour mes fasciculations depuis que je suis suivi par un neurologue en effet 15 ans de Fasciculations sa exclus les MND,
mais malheureusement quand j'ai des crises d'anxiété je perd le nord .

Mentalement ca va beaucoup mieux, j'ai même coupé mon cipralex(Anti-anxiolitique).

Je me suis inscrit sur se site pour parler de mes expèriences et aider ceux qui en on besoin si je le peux.
Tasslehoff
New Member
New Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)