Quelques nouvelles

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Quelques nouvelles

Postby fabina57 on July 24th, 2013, 12:20 am

Voilà quelques semaines que je n'ai rien poste. Mes fasciculations sont devenues quasi absentes moins de 10 par jour. Pourquoi...je ne sais pas???? J ai eu une grosse bronchite 2 séries d'antibiotiques et de la cortisones.... Mais depuis plus de voix ou plutôt une voix très rauque. Le médecin m a dit que cela venait des médicaments car en plus je fais de l acné cortisonique et j ai attrapé un champignon sur la langue . Merci les médicaments....
fabina57
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Re: Quelques nouvelles

Postby bouriquet30 on July 24th, 2013, 4:00 am

Salut Arnaud,
Je suis contente que tu ailles mieux :D Même si je reconnais que c'est pas de bol pour les champignons.
Moins de 10 par jours, tu n'es plus BFS alors, juste un individu NORMAL :P
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Postby christo on July 24th, 2013, 4:05 am

Salut Arnaud,

Je suis très content d'apprendre que tes fasciculations te laissent tranquille. Idem pour moi, depuis plusieurs semaines maintenant, serait-ce les beaux jours ? :)
Cette année je connais beaucoup de personnes qui ont eu des soucis de type bronchite, grippe, maux de gorge durant l'été. Moi j'ai eu un mal de gorge qui a duré presque un mois avec le coup enflé et douloureux au toucher (j'ai bien sûr commencé a flipper d'avoir un truc type cancer en bon hypocondriaque que je suis). En ce moment tout va bien, j'en profite !
christo
Hero
Hero

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)