Permanent à l'épaule...

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Permanent à l'épaule...

Postby bouriquet30 on June 29th, 2013, 6:19 am

Bonjour à tous,
Je ne sais plus vers qui me tourner car tout mon entourage me prend pour une dingue. Après avoir vu 4 neurologues je les comprends.
Mais depuis ce matin, j'ai une fasciculation très fine sur l'épaule droite que je ne sents même pas. Je la vois seulement et elle est non stop depuis maintenant 4 heures. Quand je dis non stop, je n'éxagère pas. Elle n'a même pas pris 30 seconde de répis.
C'est permanent et je me demande vraiment de quoi il s'agit. Je n'arrive pas à l'arreter, ni par des massages, ni par des efforts.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un connait ca???
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Re: Permanent à l'épaule...

Postby christo on June 30th, 2013, 12:12 am

Hier j'ai eu des fasics sur la partie exterieure de la main, toute la journée (10h au moins). J'ai trouvé ca agaçant mais sans plus... Laisse faire va, ça passera, ce n'est rien de grave puisque tu as vu 4 neuros. Bon dimanche ! :D
christo
Hero
Hero

Postby bouriquet30 on July 1st, 2013, 1:13 am

Merci Christo pour ta réponse.
Mon deltoid semble un peu calmé depuis hier soir. Soit 36H ne fasciculation non stop (1pop/seconde) et une grosse frayeur. Je n'avais jamais eu un tel hot spot, d'autant plus qu'elle était très fine et que je ne la sentais pas.
Je sais pas vous mais je ne supporte plus cet état. J'ai l'impression que mon corps est electrique, completement desequilibré. Il y a des jours où ca va à peu près, je ne ressent que quelques tressautements (une 20aine) et des jours comme en ce moment où ça ne s'arrete pas. Dés que j'ouvre un oeil et que je m'étire je sents tout mon corps comme détarqué qui tressaute de partout (un tous les 10/15 secondes)...Alors je me lève pour m'activer et ne plus les sentir :( .
Je suis abattue car chaque sensation me ramene à ma peur :oops:

Alors c'est décidé, je vais voir mon généraliste cet aprem et je vais arreter d'allaiter (ce qui me rend vraiment très triste :( ) ) pour pouvoir prendre des calmants ou des anxiolytiques. Je me sents vaincu par ce BFS (même si j'ai vraiment du mal à me satisfaire de ce diagnostique!).

Pourtant, j'étais la première à me dire il y a qq mois que je ne comprenais pas vos angoissses, que lorsque je serai à 6 mois, je me sentirai mieux, que le fait de voir des pro en centre SLA était excessif. Bref! Et aujourd'*beep* c'est pire encore qu'au début.

Voilà quelques lignes pour me soulager un peu...
Bonne journée
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Postby Soulepont on July 1st, 2013, 1:45 am

Coucou Bourriquet, en effet comme christo j'ai eu et j'ai des fasciculations sur des endroits du corps qui peuvent battre non stop pendant 48 heures (record) au quadriceps face interne. Donc il faut prendre cela avec philosophie et ne pas se marteler l'idée que ce n'est pas BFS, car je crois que ce syndrome est atypique et que les manifestations sont elles aussi atypiques. Donc je te souhaite du courage, par contre parle avec ton médecin concernant les anxyo et etc..., je suis pas sur que ça t' apporte plus. Le mieux c'est d'accepter et de laisser couler car les médocs masquent les vérités mais ne résoudront pas le problème de fasciculations en tout cas ceux là (antidépresseurs, anxyo...)
A bientôt, bonne journée
Soulepont
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)