Trés mauvaise période

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Trés mauvaise période

Postby fabina57 on May 30th, 2013, 5:47 am

Bonjour,

Tout est dans le titre...je suis comme dans mes premiers mois (convaincu d'avoir****)
Le muscle de mon pouce se contracte tout seul, lentement...je ressens des vibrations mais ce qui est bizarre c'est que je ne les ressens pas mais je les vois.
Cette nuit, j'ai eu une crampe au mollet c'est la deuxiéme en 10 jours sans raison apparente :oops:
Le moral est au fonds des chaussettes.
Presque 16 mois et .......
fabina57
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Re: Trés mauvaise période

Postby christo on May 30th, 2013, 7:24 am

Courage il faut s'accrocher, continuer de faire comme d'habitude et cela finira par passer, comme toujours.
Moi aussi j'ai une période un peu dure en ce moment, j'ai aussi quelques crampes, et surtout une douleur au coude qui ne passe pas... Chaque nouveau symptôme réveil les vieilles angoisses, pas facile tout ça...
christo
Hero
Hero

Postby fabina57 on May 30th, 2013, 7:31 am

Merci Christo,

Cela me met dans un état pas possible (nervosité, nausées,...) et ça c'est vraiment de l'anxiété. De plus, être assis derrière un PC toute la journée n'est pas évident pour se vider l'esprit et ne rien ressentir.
fabina57
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby christo on May 30th, 2013, 7:44 am

Je sais ce que tu ressens, je suis aussi derriere un pc toute la journée, avec accès illimité à google... pas facile tous les jours ! :)
christo
Hero
Hero

Postby fabina57 on May 30th, 2013, 7:59 am

Idem, tout illimité :D et je n'arrive pas à ne pas céder ...
Enfin c'est quand même de drôles de symptômes sensations tout cela.
fabina57
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby Soulepont on May 30th, 2013, 10:10 am

salut Fabina, j'ai aussi en ce moment des passages difficiles avec des endroits qui ne sautaient pas avant, mais j'essaye comme nous tous de relativiser mais c 'est difficile. Il faut s'accrocher et se dire que les temps règlent bien des choses, courage et à bientôt
PS: avez vous des douleurs ou sorte de tétanie fugace, moi en ce moment j'ai mal au mains et avant bras, bizarre, bizarre, enfin bon on s'accroche. Etes vous très fatigué car j'ai une fatigue énorme qui ne me lâche pas merci et à bientôt.
Soulepont
Member
Member

Postby Soulepont on May 30th, 2013, 10:10 am

salut Fabina, j'ai aussi en ce moment des passages difficiles avec des endroits qui ne sautaient pas avant, mais j'essaye comme nous tous de relativiser mais c 'est difficile. Il faut s'accrocher et se dire que les temps règlent bien des choses, courage et à bientôt
PS: avez vous des douleurs ou sorte de tétanie fugace, moi en ce moment j'ai mal au mains et avant bras, bizarre, bizarre, enfin bon on s'accroche. Etes vous très fatigué car j'ai une fatigue énorme qui ne me lâche pas merci et à bientôt.
Soulepont
Member
Member

Postby christo on May 30th, 2013, 10:15 am

En ce moment j'ai effectivement des douleurs, quasi absente le matin et qui reviennent progressivement dans la journée jusqu'a leur maximum le soir. Je suis obligé de prendre de l'efferalgan le soir ces derniers temps sinon trop mal, trop dur de supporter et j'arrive pas a m'endormir. Les douleurs sont un coup dans les jambes, un coup dans les bras, parfois partout. Ce sont des douleurs tres diffuse, difficile de dire exactement d'ou part la douleur. J'ai aussi une grosse douleur au coude qui me lache pas mais je pense que c'est autre chose, peut etre une sorte de tennis elbow due a l'utilisation du clavier et a une séance de bricolage. Je vais consulter mon généraliste pour le coude.
christo
Hero
Hero

Postby veroooo on May 30th, 2013, 3:41 pm

salut

je suis sure que ça va passer comme à chaque fois qu'on a un truc bizarre, mais j'imagine très bien ce que tu vis en ce moment
c'est horrible, tu n'as rien contre l'anxiété pour te soulager l'esprit parce que ça va rien arrangé de stresser à mort.moi les anxiolitiques me soulagent et m'aident énormément, même si je préfèrerais ne rien prendre
pour les douleurs tu as pensé à la fibromyalgie?

grosses bises et courage
veroooo
Senior Member
Senior Member

Postby fabina57 on May 31st, 2013, 2:31 am

Oui je dois relativiser mais dès que quelque chose de nouveau apparaît je m'inquiète...je ne vais rien vous apprendre.
Pour ce qui est des antianxiolytique j'en ai pris au début, maintenant c'est anti dépresseur...et à vrai dire je commence à en avoir marre des substituts chimiques.
Pour info, je vois un magnétiseur....pour le moment pas de grand changement.
Pour ce qui est de la fibro, spasmo...il y a ceux qui y croient el les autres, pour mon médecin c'est de l'anxiété pure
fabina57
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby bouriquet30 on May 31st, 2013, 3:33 am

On dirait qu'on est un peu tous dans le même bain en ce moment.
Moi non plus ca n'est pas la pêche depuis que ma langue est completement excitée. Le dernier neuro que j'ai vu ne m'a pas pris au serieux et m'a renvoyé à mes fourneaux...un vrai gros "C.."
Bref RDV est pris à la Salpétriere au centre SLA pour dans 3 semaines et je pense que ca va être les 3 semaines les plus longues de ma vie.

Pour l'instant j'allaite ma fille et ne peux pas prendre quoi que ce soit à part de l'Euphytose :lol:
Mais je pense que si mon anxiété de s'arrange pas, je finirai par aller vers les substituts chimique. Au moins pour avoir un peu de répis et passer un été correct

Sinon c'est comme pour vous, dés que j'arrive à me rassurer un peu, qq chose de nouveau apparait et c'est reparti pour un tour. J'aimerai tellement comprendre ce qui se passe dans mon corps. Je crois qu'une grosse partie de notre angoisse vient justement du fait que personne ne nous explique rationnelement ce qui nous arrive.

A bientôt et bienvenue à Vero.
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Postby veroooo on June 1st, 2013, 12:48 am

salut!

alors comment vous allez tous?
j'ai commencé amanita 75 et je ne veux pas crier victoire, mais j'ai vraiment moins de fasciculations, je sais pas si c'est ça qui agit car ça fait que 2 jours que j'en prends et il y a aussi les anxiolitiques (plus que 2 par jour au lieu de 6), les antidépresseurs, le chiropracteur, et le yoga.
je surveille tout et je vous tiens au courant!
veroooo
Senior Member
Senior Member

salut!

j'ai commencé amanita 75 et je ne veux pas crier victoire, mais j'ai vraiment moins de fasciculations, je sais pas si c'est ça qui agit car ça fait que 2 jours que j'en prends et il y a aussi les anxiolitiques (plus que 2 par jour au lieu de 6), les antidépresseurs, le chiropracteur, et le yoga.
veroooo
Senior Member
Senior Member

salut!

veroooo
Senior Member
Senior Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)