ça m'a rassurée un peu!

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Re: ça m'a rassurée un peu!

Postby christo on May 29th, 2013, 3:58 am

Salut Vero, bienvenue parmi nous !

Moi j'ai commencé en septembre 2012, on est donc très proche en durée de symptômes :)
Je ne pense pas qu'un rendez vous en centre SLA soit vraiment utile, j'en ai eu un et honnêtement je pense qu'un neuro compétent fait aussi bien. Là bas j'ai juste eu un examen clinique qui était normal et le doc était plutôt rassurant mais sinon rien de spécial.

J'avoue que je me demande aussi si le stress cause les fasciculations ou si c'est l'inverse. J'ai commencé en période de stress intense dans ma vie, avec des fasciculations aux doigts de la main gauche, après un tour sur google j'en ai eu partout et c'est toujours le cas. J'en ai 24/7 aux mollets et partout ailleurs de manière aléatoire et en particulier quand j'active un muscle. J'ai eu une période de mieux qui a durée 2 semaines, je pensais ne plus rien avoir mais j'ai fait l'erreur de vérifier si c'était bien le cas aux mollets. En cherchant bien j'en ai trouvé et comme par magie c'est revenu de partout comme avant. Pour moi c'est donc :
- soit quand je ne suis pas stressé et que je ne m’inquiète pas je n'y prete plus attentions mais elles sont là
- soit le stress cause bien les fasciculations dans mon cas

En plus ces derniers temps je multiplie les douleurs un peu partout, surtout en fin de journée et le soir. J'ai aussi des sensations de peau qui brûle par moment. Cela ne m'inquiète pas spécialement mais c'est pénible (surtout la douleur qui est fatigante à la longue et le fait de ne jamais être vraiment "en forme").
christo
Hero
Hero

Postby veroooo on May 29th, 2013, 9:44 am

j'ai mal aux muscles des mollets en ce moments et ça m'inquiète, de toutes façons le moindre truc bizarre m'inquiète
j'hésite à entamer une thérapie comportementale, j'ai déjà essayé tellement de choses...
veroooo
Senior Member
Senior Member

Postby Rainbow1217 on May 31st, 2013, 5:05 am

Bonjour tout le monde,

Oui, je connais AMANITA COMPLEXE N°75 LEHNING Solution buvable Flacon compte-gouttes de 30 ml .

Je l'ai essayé sans résultats ... D'autres personnes ont elles obtenu des resultats satisfaisant ?

Bonne journée.
Rainbow1217
Interested
Interested

Sponsor

Sponsor

Previous

Return to Forum Francophone (French Language Forum)