Paresthésie

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Paresthésie

Postby Moo on March 16th, 2013, 2:23 pm

Hello,

Je voulais avoir votre avis sur un autre phénomène qui semble entrer dans le cadre de BFS : la paresthésie qui peut être de plusieurs formes de maniéré générale :
- brûlures
- fourmillements
- picotements
- sensation de petite bête qui grouille sur la peau
- sensation qu'une goûte d'eau ruisselle

Il m'arrive perso d'avoir des picotements un peu partout (genre de petit picotement "électrique" et qui donne une envie de gratter ou de frotter), je voulais savoir si vous connaissez aussi ce symptôme qui m’inquiète un peu plus que les fascs...
Moo
Member
Member

Re: Paresthésie

Postby Marilyn77 on March 16th, 2013, 2:42 pm

Oui, j'ai ça aussi. Aujourd'*beep* et hier, c'était entre le pouce et l'index. Je me demandais si j'arriverais quand même à dormir... Ca fourmillait sans arret ! Souvent c'est sur les bras. Comme un insecte sous la peau. Aussi, quand j'ai chaud aux pieds, je sens des pulsations intenses. C'est comme si j'avais un pouls dans mes pieds entiers ! Moi qui étais plutot frileuse des pieds, voila que je me promene nu-pieds meme l'hiver ! C'est dont bizarre tout ca !
Marilyn77
Senior Member
Senior Member

Postby fabina57 on March 16th, 2013, 3:25 pm

Je confirme, toutes ces manifestations sont vraiment bizarre de quoi devenir "Dingue". Entre le pouce et l' index c'est trés trés fréquent, en ce moment c'est ma cuisse qui brûle avec des minis chatouillent.
fabina57
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby Moo on March 18th, 2013, 6:33 am

J'avoue que c'est vraiment n'importe quoi... :)
Moo
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)