Salut,
Sans être médecin, il me semble douteux que ce soit là les symptômes d'une sciatique, j'en ai déjà chopé une, la douleur est cuisante et irradiante.
Pour info, actuellement ma jambe gauche alterne entre fasciculations et crampes douloureuses.
C'est pas grave.
Juste un truc chiant mais de passage.
Tu sais je mentionne dans ce post un peu plus haut " L'excitabilité neuromusculaire".
Stéphane, le modérateur du forum Français est sujet à de multiples maux, en tous genres.
Il a été diagnostiqué spasmophile et c'est ça l'excitabilité neuromusculaire.
Personnellement j'ai fait le point sur la spasmophilie, et j'apprends à vivre avec:
Je suis quelqu'un de très nerveux et d'angoissé (moins maintenant). Qu'a fait mon corps dans ces moments de stress intenses, de peurs invraisemblables, d'attaques de paniques et de la peur de la mort subite ? A ce moment paroxystique, ben... je constates que je ne meurs finalement pas.... mais mon corps devient une espèce de fusible car qui vient de recevoir de fortes décharges émotionnelles. Ce qui a priori, (et je ne trouve pas ça débile du tout) génère une excitabilité neuromusculaire.
S'en suit alors un cortège de saloperies qu'il faut apprendre à surmonter sans céder à la panique.
Il faut dompter notre corps, source de nos peurs, pour aller mieux

C'est mon avis, et je trouve que ça se tient.
Bon courage à toi.