Page 1 of 1

au bout du rouleau besoin d'aide

PostPosted: March 11th, 2016, 5:16 am
by omzo78
Bonjour les amis, j'espère que vous vous portez pour le mieux? j'aimerais savoir une chose, vous savez à cause ou grâce à internet on devient incollable sur les maladies, les differents symptômes, les test etc…
Dernièrement j'ai fait un test de reflexe de hoffman "signe de hoffman" et j'ai remarqué que mon index bougeait. Vous savez quand ce signe est positif, il veut dire qu'il y'a une lesion pyramidale, à partir de là mes angoisses sont revenus très vite ( maladies neuroligues ).Pensez vous q'avec un syndrome pyramidal je puisse marcher, monter des marches, courir un peu, sauter etc...

J'en peux plus les amis, je deviens fou je sais plus vers qui me tourner, j'ai même plus la force d'aller voir les medecins, depuis maintenant 3 ans je vis dans cette angoisse, mes fasciculations ( tout le corps, langue ) qui continuent, mes engourdissements, mes muscles qui baissent.

:( :( :( :( :( :( :(

Re: au bout du rouleau besoin d'aide

PostPosted: March 12th, 2016, 8:24 am
by omzo78
Une réponse s'il vous plaît

Re: au bout du rouleau besoin d'aide

PostPosted: March 13th, 2016, 1:57 am
by Meled
Bonjour Omzo,

tu ne peux pas faire le test de Hoffman sur toi-même...le résultat est donc biaisé.
En plus ce test est assez difficile à faire !
Rassure-toi tu n'as rien de rien...sauf une hypocondrie qu'il faut visiblement soigner :wink:
Bon courage !

Re: au bout du rouleau besoin d'aide

PostPosted: March 13th, 2016, 9:05 am
by omzo78
Merci meled pour ta réponse, j'espère de tout coeur que tu as raison parce que je te promet sur les demains ça a fait la réaction sur les index et les pouces. J'ai pas trouvé très difficile à faire ce test. J'ai tellement envie de sortir de ce cauchemard. C'est infernal je profite de rien c'est dingue.

Re: au bout du rouleau besoin d'aide

PostPosted: March 13th, 2016, 10:37 am
by Meled
A l'époque, mon médecin m'avait même dit qu'il était positif chez les gens en manque de magnesium et très stressés. C'est tellement peu fiable qu'on ne le fait plus (les neuros testent le Babinsky d'ailleurs)
Bref, tu dis que tu n'en peux plus mais es-tu allé voir un psy pour soigner ton hypocondrie ? Il est là le seul problème...Il faut décider de se soigner, c'est un 1er pas vers la guérison.

Il y a quelques années j'étais dans le même état. J'ai pris les choses en main, ça n'a pas été simple. Mais aujourd'*beep* je suis guérie, et tous mes symptômes ont disparu !

Courage !!

Re: au bout du rouleau besoin d'aide

PostPosted: March 13th, 2016, 4:57 pm
by omzo78
Merci Meled pour ton aide, tu penses que l'hyponcondrie peut développer des symptômes ? Bref tu as raison en tout cas je dois aller voir un psy. Merci encore