Pas de SLA en vue.

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Pas de SLA en vue.

Postby yaolt on October 8th, 2015, 9:27 am

Bonjour à toutes et tous,

Je fais un petit tour ici pour vous dire que tout va bien.
ça fait donc deux ans que je me suis inscrit ici. Pas de SLA, mais beaucoup de stress et de somatisations diverses.
J'ai bien d'autres maux que des fasciculations aujourd' (bip bip le coyotte), comme des diarrhées, de la fatigue, de l'irritabilité... Tous les examens ont été faits... et bien sûr tout est bon.
Il ne me resterait plus que l'IRM cérébrale et la ponction lombaire à faire. Mais non... trop c'est trop.
Il faut savoir poser ses valises et profiter du monde qui nous entoure plutôt que ce replier sur soi-même. Mais pour ça il faut passer par de nombreuses souffrances. C'est comme le type qui est énervé d'être toujours énervé, ça l’énerve tellement qu'il ne peut finalement que se calmer. "Paroxystique", est le mot de tout mes maux, et il est drôlement usant d'être si engagé dans sa folie.
Aujourd'*beep* colopathe, et demain?
J'ai lâché mes antidépresseurs du jour au lendemain et je ne bois plus une goutte d'alcool.
J''ai décidé comme d'autre ici, d'aller voir un psy clinicien. On verra si ça marche.
Mais pour en revenir aux fondamentaux : plus du tout de fasciculations. Quant à la maladie de Charcot, elle a rejoint mon panel des maladies que j'ai crû avoir.
De tous les forums médicaux qui pullulent sur le net, c'est le seul où tous les sujets qui le composent me ressemblent le plus. Je me reconnais en vous.
Portez-vous bien.
Amicalement.
Fred
yaolt
Member
Member

Pas de SLA en vue.

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)