Après le bras la fesse

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Après le bras la fesse

Postby Nikita01 on July 17th, 2015, 4:11 pm

Bonjour

Merci tuneshop tu a eu complètement raison et tout est revenu en ordre c'était une grosse crise d'angoisse mais parcontre j'ai une question j'ai ma fesse droite qui et plus bomber que la gauche alors que ma jambe gauche est ma jambe d'appui je fait du sport c'est pas super flagrant mais moi j'arrive a le voir quand je me met de profil peut il y avoir un rapport avec je fonte musculaire ?
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Re: Après le bras la fesse

Postby Tweek on July 18th, 2015, 4:29 am

Demande a Monsieur Nikita de te mettre une bonne fessée, ça devrait rebomber tout ça à la longue.

Nikita, tu n'as rien. Relis tout ce qu'on t'a dit ici depuis que tu es arrivée. Ça ne peut pas être une atrophie (aucune faiblesse réelle + ça ne commence pas à la fesse)

Soigne toi hypocondrie.
Tweek
Member
Member

Postby Nikita01 on July 18th, 2015, 11:13 am

Lol tweek oui je sais bien de toute façon aucune faiblesse pas même au fesse je fais mes squats Sans problème lol je sais que je n'ai pas de maladie ni meme personne ici depuis déjà 2 ans on serai pas encore la a chercher la petite bête lol mais je vous cache pas que depuis j'ai parfois des idées vraiment tordu qui me vienne à l'esprit et je crois que je ne supporte plus aucune asymétrie malgré que la nature soit faite ainsi je me suis meme trouver une narine un peu plus grande que l'autre ahah bon restons zen pot la fessé je me vide ici de ma peur car j'ai encore peur du moins bomber surtout que c'est mon atout préférer donc je fait une fixation mais bon ta que moi qui le vois !
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)