Faiblesse bras gauche stress ??

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Faiblesse bras gauche stress ??

Postby Nikita01 on June 29th, 2015, 4:51 am

Bonjour à tous

Me revoilà également car je commence a me poser des questions sur une faiblesse ou grosse fatigue musculaire au bras gauche, jai des tressautements depuis août 2013 aucune pari n'ont été épargner mais j'en ai pas beaucoup je n'en avait méme presque plus, j'avais aussi une faiblesse à la jambe droite qui partais ét revenai... J'ai réussi à passer au dessus de tout sa ét j'ai été diagnostiqué spasmophile et hypocondriaque mais voilà depuis deux jour j'ai une grosse fatigue musculaire au bras gauche sa a commencé lors d'une grosse crise d'angoisse avant hier et soudainement pendant cette crise j'avais le bras gauche qui pesait une tonne di mal a lever et des troubles de la coordination j'arrivais même pas a prendre mon téléphone avec cette main j'ai atterri au urgence pensant a un AVC, j'ai eu un examen neurologique complet avec test de force musculaire aussi rien à signaler pour le médecin méme pour le bras gauche pour lui pas de perte de force ni de faiblesse, test babinski ok aussi, scanner impeccable. Par la suite le médecin a écrit à mon généraliste de me reconsulter afin de suivre l'évolution et voir s'il faut aller jusqu'à l'IRM ??

Bon sans mentir si je suis la c'est qu'à l'heure d'aujourd'*beep* le fait d'avoir la saleté m'a encore effleurer l'esprit ét j'ai hate que cette faiblesse s'en aille, j'essaie de me rassurer en me disant que si réel faiblesse il y avait je n'aurai pas pu coiffer ma cliente hier ...

Merci de m'avoir lu on se sent moins seul ici
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Re: Faiblesse bras gauche stress ??

Postby Nikita01 on July 1st, 2015, 10:03 am

Personne svp ?

Ma faiblesse au bras gauche paraît vraiment réel j'ai le bras comme fatiguer et j'ai l'impression que les objet son plus lourd du côté gauche que a droite j'ai l'impression d'avoir moins de force j'ai un épi de mal avec se bras c'est horrible
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Postby tuneshop on July 1st, 2015, 12:28 pm

Tu confonds faiblesse et fatigue musculaire . La faiblesse ça se teste , la fatigue c'est une sensation. La faiblesse t'empêche de faire certaines choses de la vie quotidienne comme par exemple ouvrir une porte , porter un verre d'eau , ouvrir un emballage ... La fatigue ne t'empêche pas de le faire , tu auras seulement l'impression d'avoir des muscles endoloris , crispés etc.
Le médecin t'a fait un test neuro qui n'a rien donné pourquoi t'inquiéter encore outre mesure . Plus tu y penseras et plus tu auras l'impression d'avoir des muscles faibles .
Et si tu n'es pas gauchère c'est normal d'avoir un bras gauche moins fort que le droit.
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)