bonjour
Bien que le site ne soit pas trop actif d'ailleurs tant mieux peut être aller vous mieux ...
Mais voila depuis quelque semaine je ressens une nouvelle fasciculation, j'ai toujours eu les muscles qui sautent très brièvement ou plusieurs fois d'un coup plutot rapide genre battement de cœur mais là dans le dos à droite je ressens selon certaine position ( genre le dos courber ) une sorte de petite contraction très fine a un rythme très lent genre un battement mais moins rapide plus contracter enfin bref très étrange et toujours au même endroit je vous cache pas que cete fasciculation enfin si s'en est une m angoisse terriblement jai essayer de regarder sans mais elle n'a pas l'air visible à l'œil nu puis des que je bouge ou tourne la tête sa part
Voila avez vous déjà ressenti quelque chose de similaire ya t'il se genre de chose dans le bfs ??
De plus aujourd'*beep* je remarque une fatigue musculaire au niveau des épaules pendant le ménage ou autre activité je précise aussi que je souffre de mes cervicales avec migraine depuis 3 jours