Mais fin novembre après des travaux dans le jardin et une période de sommeil agité revoilà les fasciculations et surtout les douleurs dans les mains (doigts, base du pouce) . Je me dis que ce n'est rien c'est le manque de sommeil et le retour du froid qui causent ses désagréments. Et puis mi-décembre retour des sensations de faiblesse, fébrilité ou appelez ça comme vous voulez dans les deux bras mais essentiellement celui de gauche , puis cette impression d'être de plus en plus maladroit de la main gauche. Puis depuis une semaine jambes en coton, notamment à droite avec une jambe raide et douloureuse comme pas possible. Intolérance à l'effort, fasciculations diffuses et aussi au niveau de l'abdomen etc.douleurs diffuses notamment dans la jambe droite et sous le pied droit, dans les doigts... Sensation de vertige ...
Je me teste quasiment tous les jours voir deux - trois fois par jours, j'ai limpression de devenir fou , en plus cela m'angoisse donc je dors moins bien , du coup ca renforce ma fatigue musculaire ...
Et puis l'angoisse a mort , me disant que jai peut être la fameuse maladie, qu'avant la période d'accalmie ou je n'en ai quasiment pas eu c'était du au stress et a la fatigue d'où l'EMG négatif mais qu'après 4 mois d'accalmie la maladie est peut etre en train de se déclarer et j'ai fait l'erreur fatale de lire un article sur la Fameuse maladie qui peut entraîner des soucis de sommeil, des maladresses , des soucis d'équilibre ... Bref c'est pas la joie.
Mais sinon une bonne année a toutes et à tous