de retour, malheureusement

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Re: de retour, malheureusement

Postby tuneshop on November 26th, 2014, 3:20 pm

Soulepont wrote:Bonjour
Pour répondre a rages je suis intoxiqué aux métaux lourds test fait avec un oligoscan. Mon médecin pense que j ai une infection froide et me traite par antibio depuis 9 mois, c'est d ailleurs lourd mais quelques trucs on bougé mais ce sont des détails enfin y a qu' elle qui essaie de faire quelquechose. Elle me dit que lorsque le corps aura retrouvé sont immunité j evacuerais les métaux lourds. Donc pour l instant pas de vérification des métaux mais traitement antibios. Pour revenir a mon histoire, mon zona qui a duré 4 semaines et que je finis presque m a réactivé tous mes symptômes un truc de fou douleurs cheville gauche et autres endroits, sensation faiblesse du cote gauche du corps, angoisse, fébrilité dans tout le corps comme si on avait peur, tremblement interne dans beaucoups de partie du corps, tête dans le brouillard sensations vertigineuses, et bien sur d innombrables fasciculations.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Ton corps est fatigué c'est ce qui a ravivé les symptomes a mon avis. Comment ça se passe un oligoscan ? Ou passe t on ce genre d'examen ?

Tweek wrote:Quand vous parlez de paresthésies, sont-elles essentiellement nocturnes ?

J'ai souvent mes jambes qui s'endorment sur les toilettes. Mais le pire, ce sont les mains, durant la nuit, quand elles ne sont pas dans une certaine position. Avant, c'était surtout les deux derniers doigts, ça correspondait vraiment bien au nerf ulnaire, mais maintenant, c'est la main entière qui s'endort la nuit, et que je dois repositionner pour qu'elle se réveille.

Ça ressemble vraiment à une compression, déjà parce que ça dépend énormément de ma position, si je dors les mains allongées le long du corps je n'en ai pas, et puis une compression légère a bien été constatée par mon neuro, mais cette compression semble vraiment facilitée par "le BFS". Ca a débuté avec les fasciculations, et ça continue.
Comme si ne nerf que j'imagine irrité par la cause du BFS était beaucoup plus sensible à al compression qu'avant...

J'avoue que ça ne m'empêche plus de dormir, je n'ai plus de crises d'angoisses véritables, mais ça continue encore à me faire un peu peur de temps à autre...

Ça fait plusieurs années que j'ai cela aux mains, ces engourdissements nocturnes mais également quand je pianote sur l'ordinateur ou que je conduis ou fait du velo par exemple , dés que je plie les bras ou que les lève trop longtemps. J'ai aussi de fortes douleurs à la jonction entre le bas du pouce et le poignet quand je serre longtemps les poings . Ça doit faire une 20aines d'années que j'ai ça mais ça a augmenté avec le BFS ! J'en parlerais à mon médecin à l'occasion.
Pour les jambes c'est pareil, dés que je les croise, ou que je me positionne mal jai droit aux fourmis pi ou engourdissements. Sur le vélo je crois que c'est le pire , je dois régulièrement me mettre en danseuse pour éviter les engourdissements !
As tu l'impression aussi que la peau de tes jambes est hypersensibles ? Avec de drôles de sensations notamment dans les cuisses ?
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Postby Tweek on November 28th, 2014, 8:09 am

@tuneshop :

Pas d'impression d'hypersensibilité au toucher accrue je crois. Je suis hypersensible au départ, alors...

Des douleurs aux mains aussi... Aux mollets parfois... Par vagues. Rien, et puis d'un coup, ça tire. Toujours en lien avec la compression je pense. (si je pianote trop, notamment ;))

Pas mal de raideurs "relatives", aussi, aux doigts et aux jambes surtout. Mais quand je fais de l'exercice, cette impression ne reste pas.
Tweek
Member
Member

Postby Soulepont on December 1st, 2014, 1:14 pm

Ton corps est fatigué c'est ce qui a ravivé les symptomes a mon avis. Comment ça se passe un oligoscan ? Ou passe t on ce genre d'examen ?

Bonsoir tuneshop, pour ce qui est de l'oligoscan, c'est un examen très facile et rapide. Je l'ai passé chez une naturopathe qui dispose de cet appareil relié à un ordinateur portable. Elle passe une sorte de scanner sur quatre points de la main gauche et ensuite le logiciel sort un bilan complet des oligoéléments et de étaux lourds. Cet appareil est sur le marché depuis trois ans et n'est dons pas encore reconnu par le monde strictement médical. Mais c'est un médecin qui 'a envoyé le faire, cela donc donne une grande indication de l'intoxication.
Voila bonne soirée
Soulepont
Member
Member

Postby tuneshop on December 3rd, 2014, 3:17 am

Merci :wink:
A l'occasion j'en parlerais à mon medecin.
tuneshop
Senior Member
Senior Member

Sponsor

Sponsor

Previous

Return to Forum Francophone (French Language Forum)