by Tweek on October 2nd, 2014, 8:19 am
Toujours pas la *** (arrête avec ce mot). Sur les deux jambes d'un coup, en plus, tu sais que cette maladie affecte d'abord un membre, puis plus tard un autre...
Toujours dans le panel du BFS, les "raideurs" (stiffness).
Mets ça sur le compte du BFS :
- Tu as les nerfs fragiles, enflammés... malades, tu ne peux pas attendre d'eux un fonctionnement normal.
- Intolérance à l'effort
- Problèmes de magnésium ? Prends en en complément, si ce n'est pas déjà le cas.
- Déshydratation ? veille à t'hydrater correctement.
- Talons haut : ça ne ménage absolument pas tes jambes, et tes mollets...
Bon, encore une fois : j'ai ça aussi. Notre "BFS" est très similaire, et je me rends compte que je traverse souvent les mêmes phases en même temps que toi, c'est rigolo.
Quand ça me prend, quand je commence à flipper, je vais courir, et je constate que je suis très fonctionnel. Et après avoir couru, les raideurs disparaissent... mais reviennent un peu plus tard.
Les raideurs de la *** ne sont pas du genre à aller et venir, parce qu'elles sont dues à des muscles qui arrêtent de fonctionner. Quand tu coupes le fil de ton téléphone, il ne continue pas à fonctionner de temps en temps. Si tu as su monter tes escaliers, alors tout va bien.
Maintenant je te demande un service. Tu as raison de poster ici quand tu es inquiète. Seulement, je te demande comme un service d'arrêter de mentionner la ***. Fais part des tes symptômes, demande d'où ça vient, si quelqu'un les partage, mais arrête avec ce mot. Il fout des frissons à tout le monde.