Page 1 of 1

Spasme musculaire effet secondaire traitement nausee ??

PostPosted: September 14th, 2014, 3:07 pm
by Nikita01
Hello

Comme je vous l avais expliquer lors de ma présentation mes tressautements musculaires ont débuter lors de ma grossesse en août 2013 voir même bien avant fesse et paupière sauf que j'y portais peu d'attention. Après avoir longuement chercher la raison qui aurai pu causer cela hormi une grosse anxiété généraliser qui est sûrement bien a l'origine de mes mots j'ai également le souvenir d'avoir eu un traitement important sur plusieur semaine de primperan et je prenai aussi du vogalene lors de vomissement ... Après avoir regarder les effets secondaires de ces médicament qui sont de la famille des neuroleptique il me semble, je me suis aperçu que les spasmes musculaires était bien l'un des effet indésirable de ces traitements surtout que j'ai bien abuser du vogalene et que mes spasmes ont commencer peut après ...

Donc je voudrais déjà savoir si pour les mamans et qui tout comme moi cela aurai commencer lors d'une grossesses ont elles aussi eu ce genre de traitement ?

Pensez vous que cela est lier connaissez vous ce genre de médicament ?

Je pense pour ma part que cela pourrait bien en être la cause avec en plus une grosse anxiété qui a aggravé le tout.

Re: Spasme musculaire effet secondaire traitement nausee ??

PostPosted: September 15th, 2014, 8:03 am
by tuneshop
Normalement si tu n'en prends plus cela aurait dû s'arrêter. Tu peux toujours en parler à ton médecin mais il te dira la même chose.

Re: Spasme musculaire effet secondaire traitement nausee ??

PostPosted: September 15th, 2014, 8:30 am
by Nikita01
Bin non sa a commencer a peu près en même temps genre mars 2013 hotspot paupière spasme fesse droite toujours puis août 2013,au vente puis décembre généraliser partout rien n'est épargner