Page 1 of 1

Crampe ou pas ?

PostPosted: August 31st, 2014, 12:27 pm
by Nikita01
Alors voilà au tout début de ma grossesse en mars 2013 donc avant les fasciculations qui ont commencer et août ( j'en ai toujour eu dans les fesses et cuisses sauf que j'y portais pas attention ) j'avais au reveil une douleur au niveau des muscles des fesses lorsque je dormais sur le côté de type crampe celle ci s'en allais lorsque je bougeait assez rapidement douleur assez douloureuse est ce une crampe parcontre sa ne m'empêchait pas de bouger et la douleur partais au mouvement ... C'est part jusqu'à une semaine j'ai l'impression que cette douleur reviens en bien moin fort mais j'ai une petite douleur de même type quand même ..
Déjà est ce bien une crampe ?
Ma crainte est ce une crampe de la sla ? Connaissez vous ce genre de douleur ? En plus j'ai plein de tressautement en ce moment beaucoup par jour et de partout te tôt main puis tout de suite après mollet cuisse langue c'est l'horreur

Re: Crampe ou pas ?

PostPosted: September 9th, 2014, 4:05 am
by Rages
Etant un homme je suis rarement enceinte mais il me semble que la grossesse favorise pas mal les crampes... Inutile de se torturer avec la SLA quand la réponse peut-être bien plus simple !

Une femme, qui a l'âge d'être enceinte, et qui a des symptomes qui ressemblent à des crampes, cela fait de très maigres "chances" et indices pour diagnostiquer une SLA !

Pour pas que tu interprètes mal mon message, maigres chances = complètement aucune !

Re: Crampe ou pas ?

PostPosted: September 9th, 2014, 4:32 am
by Nikita01
Merci pour ta réponse lol mais il faut toujours que je me trouve quelque chose c'est usant aujourd'*beep* c'est une sensation de faiblesse au deuxième doigt de pied Pff c'est d'un ridicule hier c'était a la hanche ... Heureusement que je ne crée pas un nouveau poste a chacun de mes nouveau symptome parcontre hier j'ai eu pour la première fois une fasciculation visible entre le pouce et l'index

Re: Crampe ou pas ?

PostPosted: September 10th, 2014, 2:48 am
by Rages
Moi ça me fait bouger les doigts involontairement, le pouce ou l'index et pourtant toujours pas de faiblesse (réelle) !