Page 1 of 1

Douleur +++ ???

PostPosted: August 22nd, 2014, 7:43 am
by Nikita01
Je souhaiterai savoir si des douleurs pouvaient être dans la sla. Je m'explique j'ai eu une douleur au poignet pendant 2 jours j'avais une douleur aigu au poignet lorsque j'appuyais a la base du poignet parfois cette douleur lancinante s'irradiait jusqu'au deux doigt index et majeur sa partait puis revenais avec une tension jusqu'au coude puis la nuque... Pas de perte de force mais très gêner par la douleur de se coter la sa va mieux sauf pour la douleur a la nuque des que je fais un effort phisique. Aujourd'*beep* a la marche j'ai marcher une bonne demi heure voir plus une douleur a la voute plantaire et en pliant le pied puis une douleur et raideur aussi au niveau du muscle externe du pied et la cheville très désagréable a la marche surtout que mon cerveau et connecter H24 sur ce pied droit et qu'en plus j'ai du mal a marcher a cause d'une grosse coupure au niveau de mon orteil bref y a t'il des douleur de se genre dans la sla poignet ? Bras ? Nuque ? Avant pied ? Je suis très angoisser depuis que j'ai lu le témoignage qui parlait d'une femme qui aurai devut une sla avec une douleur poignet ... Et je voudrais si vous avez déjà ressenti ce genre de douleur

Re: Douleur +++ ???

PostPosted: August 23rd, 2014, 3:23 am
by Tweek
NON, rien à voir avec la ***.

Tu es tendue, nouée, tu as ce syndrome du BFS qui aggrave le tout, tes nerfs sont malmenés, tes muscles aussi, donc tu as mal. Et puis tu t'attardes sur tes douleurs.
Peut-être même que tu fais de la fibromyalgie, qui sait ? Au poignet, ça peut aussi être le nerf ulnaire ou le nerf cubital qui est compressé. Ça a l'air d'être très commun dans le BFS, j'en souffre aussi depuis mes premières fasciculations, et il y a énormément de sujets sur ça sur le forum anglophone.

En règle générale, hormis les crampes, il n'y a pas de douleur dans la ***. Avoir des douleurs, c'est plutôt bon signe.

Ensuite, tu es allée chez le médecin, il va falloir commencer à prendre sur toi et à oublier tout cela. Tu verras, tu seras moins tendue, tu dormiras mieux, et tu auras moins mal.

Je te souhaite vraiment de te sortir ça de la tête. Je ne veux pas être cru, mais par respect pour ceux qui sont vraiment atteints de cette horrible maladie, par respect pour toi même aussi, fais-toi violence, oublie tout ça.

Ca fait des mois que tu as des fasciculations. La faiblesse musculaire réelle précède les fasciculations dans 94% des cas de ***. Pour les 6% de malheureux qui restent, les faiblesses se manifestent moins de 5 mois plus tard. Tu es sortie de la zone dangereuse. Sans même parler du fait que tu es trop jeune pour que cette maladie soit probable. Ton vrai problème, c'est ton hypocondrie.
Il faut te faire traiter pour ça, tout ira mieux ensuite. C'est à un psychiatre qu'il faut t'adresser.

Encore une fois, je compatis car j'ai vécu ça, mais ne reste pas ans cet état.

Bon courage.

Re: Douleur +++ ???

PostPosted: August 23rd, 2014, 4:15 am
by Nikita01
Bonjour tweek
Contente de se message plutôt rassurant fibro je c'est pas mais beaucoup de douleur .. A part cela j'ai oublier de dire que mon moral est beaucoup mieux je fais des activités danse marche a pied sa me fait du bien en faite des que j'oublie cette maladie Ben une fasciculation vient me la rappeler surtout quand c'est des endroit bizard j'en ai même eu au gencive !!!! Lol et les questions fusent pourquoi j'ai ces satané fasciculation pourtant ma mère et mon frère en ont mon frère ma dit que souvent le soir sa cuisse et son mollet tweetche en salve et sa dire toute la soirée sa s'arrête puis sa reprend il dit me que c'est super énervant mais sa ne m'affole pas plus que sa