by Tweek on August 23rd, 2014, 3:23 am
NON, rien à voir avec la ***.
Tu es tendue, nouée, tu as ce syndrome du BFS qui aggrave le tout, tes nerfs sont malmenés, tes muscles aussi, donc tu as mal. Et puis tu t'attardes sur tes douleurs.
Peut-être même que tu fais de la fibromyalgie, qui sait ? Au poignet, ça peut aussi être le nerf ulnaire ou le nerf cubital qui est compressé. Ça a l'air d'être très commun dans le BFS, j'en souffre aussi depuis mes premières fasciculations, et il y a énormément de sujets sur ça sur le forum anglophone.
En règle générale, hormis les crampes, il n'y a pas de douleur dans la ***. Avoir des douleurs, c'est plutôt bon signe.
Ensuite, tu es allée chez le médecin, il va falloir commencer à prendre sur toi et à oublier tout cela. Tu verras, tu seras moins tendue, tu dormiras mieux, et tu auras moins mal.
Je te souhaite vraiment de te sortir ça de la tête. Je ne veux pas être cru, mais par respect pour ceux qui sont vraiment atteints de cette horrible maladie, par respect pour toi même aussi, fais-toi violence, oublie tout ça.
Ca fait des mois que tu as des fasciculations. La faiblesse musculaire réelle précède les fasciculations dans 94% des cas de ***. Pour les 6% de malheureux qui restent, les faiblesses se manifestent moins de 5 mois plus tard. Tu es sortie de la zone dangereuse. Sans même parler du fait que tu es trop jeune pour que cette maladie soit probable. Ton vrai problème, c'est ton hypocondrie.
Il faut te faire traiter pour ça, tout ira mieux ensuite. C'est à un psychiatre qu'il faut t'adresser.
Encore une fois, je compatis car j'ai vécu ça, mais ne reste pas ans cet état.
Bon courage.