Bonjour à tous.
Cela fait plus de 18 mois que je suis coincée dans cet enfer avec des hauts et des bas. Tout allait mieux pendant le printemps mais je suis en train de retomber depuis environ un mois dans mes angoisses.
Je devrai me rassurer, me dire que ça 20 mois que tout a commencé, que je ne crains plus rien mais tout les jours il y a quelque chose de nouveau et le doute revient à chaque nouveau symptôme.
Je m'explique:depuis environ un mois ou deux je ressens des douleurs partout dans mon corps. Je le sens raide, crispée, tendue... je ressens des douleurs fugaces un peu partout comme des élancements ou des brûlures (comme si mon muscle avait trop travaillé). Je me suis dis que cela était courant dans le BFS et je me suis remise au footing afin de me détendre.
Le hic c'est que c'est de pire en pire et que je me demande si certaines douleurs ne sont pas des crampes. Par exemple, hier j'arrosais mon jardin et d'un coup j'ai eu une douleur dans le trapèze. Cela a duré 15 secondes et plus rien. Lorsque j'ai touché, je n'ai pas senti de durcissement et cela ne concernait qu'une toute petit partie du muscle. Avant hier, j'étais assise avec ma fille dans les bras et lorsque je me suis relevée, j'ai ressenti une douleur dans la fesse mais sans que cela ne bloque ma marche.
Je n'arrive pas à identifier si c'est douleurs sont normales pour les hyper tendus que nous sommes ou s'il s'agit de l'arrivée du phénomène de crampes.
Qu'en pensez vous?
Je suis à deux doigts de reprendre RDV avec un neuro et ça va vraiment pas fort. J'ai besoin de vos lumières.