Page 1 of 1

connaissez vous les infections froides?

PostPosted: April 12th, 2014, 2:09 am
by Soulepont
Bonjour à tous et à toute, dans mes nombreuses prospections, j'ai lu beaucoup de choses sur la maladie de lyme mais aussi sur les co-infections et cela fait environ 3 mois et demi que j'ai rencontré un médecin qui travaille sur cette problématique. Je vous résume la démarche, je lui ai présenté mes symptômes, fasciculations, douleurs ou sensation bizarre musculaires et articulaires, fatigue, acouphènes etc..... Ensuite, elle pose un série de question sur des aspects spécifiques de ce type de maladie, style, lorsque vous êtes assis, avez vous une impatience dans les jambes style le talon décollé du sol ou alors la jambe que vous faites sauter lors de la position assise, une autre avez vous les yeux qui piquent ou qui démangent, ou encore avez vous l'impression que vous voyez des ombres latérales ou quelqu’un qui passe sur les cotés alors qu'il n' y a personne. Enfin, je suis à mon troisième protocole de traitement. Le grand principe est de penser donc à une infection et de traiter à ce titre. le 1 er protocole n'a pas marché pour moi, le second quelques éléments ont bougé style quelques douleurs ou sensation bizarre mais qui sont revenus depuis. et la j'en suis au 3ème mais qui a eu l’air de m'avoir tout déglingué,(bizarre, est ce une réaction au traitement qui a fait bougé cette infection et qui a exacerbé les symptômes et donc besoin de vite un autre traitement ou alors rien à voir, je ne sais pas) . J e vous résume ce qu'est un protocole, en premier drainage du foie, ensuite traitement pour les vers, ensuite traitement mycoses et candida albican, puis cure d’antibiotique 15 jours environ puis a nouveau drainage du foie et je dois la voir le 19/04 pour faire un point et lui dire tous mes malheurs au regard des symptômes amplifiés. En parallèle, j'ai eu droit a du magnésium et du glutazol pour la paroi intestinale que je ne prend plus, car pour le magnésium j'ai eu une réaction contraire au résultat attendu, à savoir forte contracture dans la jambe gauche et depuis que j'ai arrêté c'est mieux, bien qu' il subsiste encore un peu des raideurs, Bon tout ça pour dire que pour l'instant lé résultat n'est pas concluant.
Pour infos, mes analyses n'ont rien détectées, à part des infections anciennes ( mais peut être chronique), en tout cas elle a choisi d'entamer les protocoles car pour elle se pourrait être en lien avec mes soucis. J'attend et je vois et j'espère.
Je voulais avoir des certitudes pour le diffuser car cela peut donner de faux espoirs, et en tout cas pour moi ça ne marche pas pour l'instant, mais je vous incite du coup à essayer car qui ne tente rien n'a rien. regarder les travaux du Dr BOTTERO et Dr RAYMOND, le CHRONIMED, et tout article concernant la maladie de lyme et les co-infections. j’espère que cela pourra vous aider, merci et à bientôt