Joyeux Noel

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Joyeux Noel

Postby bouriquet30 on December 24th, 2013, 3:24 am

Bonjour à tous,

Ca y est, on y est... Le 24 décembre 2012, il y a un an jour pour jours, le père Noel déposait mon BFS sous le sapin. Quel cadeau!!!
Je pensais vraiment à l'époque que cette angoisse ne durerait que quelques semaines comme les pécédentes...Mais non.
Voila un an que mon corps est electrique sans aucun jour de répis (+ ou - selon les jours) et je ne crois pas avoir un endroit qui ne fascicule pas. Voila un an que j'ai commencé une psychotérapie qui m'apaise un peu plus de jours en jours et Voila un an que j'ai découvert ce forum qui m'apporte tant de réconfort mais qui participe aussi à me maintenir dans mon anxieté.

Alors j'espere de tout mon coeur que cette année le père Noel reprendra son cadeau avec lui et m'apportera d'avantage de serénite.

Joyeux Noel à Tous
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Re: Joyeux Noel

Postby Jujulia on December 28th, 2013, 11:59 pm

Bonjour Bouriquet!

J'espère que tu as passé un bon Noël, malgré tous ces petits soucis qui te tracassent. Je nous souhaite à tous que cette nouvelle année nous apporte la paix, la santé et surtout un peu de répit qui ne serait pas de trop. Moi aussi mes problèmes ont commencé un certain Noël, même si les fascics en tant que telles sont apparues quelques mois plus tard. Je me serais bien passée de toute cette histoire cauchemardesque, mais je crois que cela m'a permis d'apprécier davantage certaines choses que je prenais pour acquises. La vie est précieuse et les gens que nous aimons le plus ne sont pas éternels, du moins pas en ce bas monde, alors il faut en profiter le plus possible et essayer de ne pas succomber à la démoralisation et faire preuve d'empathie envers les plus vulnérables de notre société. :)

Jujulia
Jujulia
Hero
Hero

Postby bouriquet30 on December 26th, 2014, 5:13 am

Coucou tout le monde,

Ça y est! Le fatidique anniversaire des deux ans est passé. Il parait qu'après on prend du recul. C'est déjà un peu vrai pour moi. Ca fait deux ans et rien ne change...toujours des twitchs de partout et tout les jours. J'y fais moins attention et la psychothérapie et le zoloft m'aident énormément. J'ai quelques hot spot qui peuvent durer de 4 à 5 jours qui me stressent et me font retomber de temps à autre mais globalement le moral est bon. Seul bémol: vu que je suis moins hypocondriaque, j'ai repris la clope et je me lache un peu sur le vin. Je vais me faire un petit Cancer à force de craindre la SLA :D
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bouriquet
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Postby Nikita01 on December 26th, 2014, 12:20 pm

Je vous souhaite de joyeuse fête a tous ! Pour moi voilà 1 ans et 5 mois de tweetch mais 1 an que j'ai découvert certaine crainte, aujourd'*beep* tout va mieux pour moi je m'en balance complètement de cette peur et cette maladie qui a pu nous terrifier à cause de ces tweetch ! jai enfin pris du recul face à sa et j'ai repris une vie normal et beaucoup d amélioration de mon côté reprise du sport de la danse je profite de ma vie a présent et il faut se dire que quoi qu'il arrive il faudra bien faire avec et se battre alors ne penser plus au pire et vivez, profitez de votre bonne santé pour faire tous se que vous aimez

De toute façon la peur n'évite pas danger courage a vous :) :) :)
Nikita01
Selfless giver of time
Selfless giver of time

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)