Page 1 of 1

Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: May 17th, 2013, 3:04 pm
by Rainbow1217
Bonjour a tous ,

Je suis de retour apres quelques mois d'absence... J'ai essayé de me vider un peu la tête et d'oublier mes fasciculations. Malheureusement je n'ai pas trop le moral en ce moment car j'ai toujours mes fasciculations un peu partout mais j'en ai constament a mon pied droit depuis quelques mois , je ne les sens pas toujours mais elles sont bien visibles . Du coup ma peur de la SLA est de retour :-( certains d'entre vous ont ils aussi des fasciculations permanentes au(x) pied(s) ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ...

Re: Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: May 18th, 2013, 12:07 am
by fabina57
Bonjour,

Les miennes sont de retour aussi dans les pieds après avoir disparu quelques mois. J en ai beaucoup en ce moment sur tout le corps et n ai pas du tout le moral. Cela fait 3 semaines, après la diminution de mon anti depresseur que tout recommence alors que je commençais à me sentir mieux. J ai de nouveaux des nausées quotidiennes, fasciculation +++, anxiété +++, picotements, vibrations, douleurs fugaces...

Voilà , je pense aussi avoir développé une hyperesthésie , je suis sensible aux moindres sensations de mon corps...

Arnaud

Re: Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: May 18th, 2013, 1:27 am
by chrissi
Les fasciculations sur les pieds sont absoluemenrs normales. Il ya des " papers" medicales ou on a examine des personnea normales ( pas d' SLA , pas de BFS) par EMG . Ces personnes completement normales ont eu beaucpup des fasciculations dans les pieds. Certaines personnes a 200 fasciculations en 2 minutes! ( excuse mon francais...j' espere zu compris ce que je veut dire....)

Re: Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: May 18th, 2013, 4:47 am
by Rainbow1217
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas tout seul. J'aimerais tellement trouver une solution pour calmer les fasciculation . Je ne comprend pas pourquoi je n'en avais jamais eu avant et un jour tout c'est déclenché et depuis elles ne partent plus . Je trouve ça vraiment étrange .

Courage a tous et bon week end.

Re: Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: May 18th, 2013, 7:14 am
by christo
Je fais partie des chanceux qui ont des fasciculations quasi constantes dans les pieds et mollets. Ca ne s’arrête vraiment jamais, disons que leur fréquence varie de 1 par min à 1 par seconde environ. Ça fait maintenant 8 mois que je les ai remarquées, mais je pense que je les avais depuis un moment, je n'y prêtais juste pas attention. En tout cas jusqu'ici tout fonctionne encore normalement donc c'est probablement rien de grave, comme nous tous ici.

Re: Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: May 22nd, 2013, 8:13 pm
by chico23
Fasciculations aux pieds 24 /7 depuis novembre 2011!

Re: Fasciculations au pied permanentes :-S

PostPosted: July 8th, 2013, 8:09 pm
by Frenchcanadianchick
J'ai des fasciculation constantes aux pieds depuis avril 2012. J'ai eu des périodes plus calmes durant l'hiver mais le tout a recommencé de plus belle depuis le début de la saison estivale. Je ressens également des sentiments de picotements intenses dans mes pieds.