Depuis combien de temps ? très légères et épisodiques depuis 2 ans; fréquence moyenne mais affirmée depuis cet été ; fréquence intense au niveau de la voute plantaire depuis 2 mois.
2 ) Frequence, force et zone des fasciculations ? Cela dépend; en ce moment quasi permanent sous la voute plantaire, mais ça s'était calmé ce dernier mois. Sinon, coude par intemitence si bras fléchi, genou/cuisse parfois et, les deux dernières années, des fasciculations fréquente sur la main et les doigts.
3 ) Quel est l'élément déclencheur ? Alors là... Pas simple. La fatigue et le stress sans doute... le fait de flipper sur l'éventualité d'une maladie type SLA est déclencheur chez moi également. Quand mon gamin me réveille en pleine nuit et que j'ai le sommeil coupé...
4 ) Qu'en pense votre medecin ? Généraliste ne voulait pas me prescrire d'EMG : stress et anxiété / Ma neuro (qui me suit également pour une épilepsie) a été très rassurante lors d'une première visite (rien à craindre d'après elle) puis, comme je l'ai relancé 1 mois après, a pratiqué en janvier un EMG qui n'a révélé aucun problème neurologique (tout est normal) ... si ce n'est une début de synd du canal carpien...

5 ) Avez vous fait des analyses / examens divers ? EMG et examens cliniques neuro (à chaque RV)
6 ) Avez vous trouvez une solution ? ...

Ben non... Ou plutot si ! Boire une bière ou un bon vin !

ça m'aide à fond sur le coup... mais seulement sur le coup... Après la fatigue fait son oeuvre... J'ai arrêté le café, j'ai cru que ça allait m'aider... ne suius pas encore convaincu, même si j'ai cru à un mieux. A voir !