Page 1 of 1

FORME BULBAIRE

PostPosted: January 14th, 2013, 2:43 pm
by fabina57
Bonjour,

est-ce que la forme bulbaire peut commencer par 10 mois de fasciculations généralisées exceptées la langue ?

Merci d'avance pour votre retour

Arnaud

Re: FORME BULBAIRE

PostPosted: January 15th, 2013, 12:30 am
by stephane28
On dirait que tu as encore pas mal de boulot a faire sur ton anxiété ! :wink:

Re: FORME BULBAIRE

PostPosted: January 15th, 2013, 1:17 am
by christo
Lol, je suis d'accord avec stephane. Et pour te repondre, non, enfin si ca doit surement arriver 1 fois sur dix milliard.
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essaye de te detendre et de penser a autre chose. Moi j'en suis qu'a 4 mois et meme si des fois ca m'angoisse j'essaye de garder la tete froide. Si j'etais a ta place, 10 mois pas de faiblesse clinique et plusieurs examens par des neuros, je me ferai aucun soucis.
Courage :D

Re: FORME BULBAIRE

PostPosted: January 15th, 2013, 2:21 am
by fabina57
:D
Vous avez raison, je dois encore continuer à travailler sur mon anxiété...et pourtant cela ne fait qu'un an que j'ai découvert ce pb d'anxiété.
Et puis je n'ai plus envie de me masturber l'esprit sur internet, chose que j'ai fait pendant des centaines d'heures...
Non, pas de faiblesse...je viens de monter un silo en agglos pour ma chaudière à pellets, je bricole donc en portant des charges plus ou moins lourde et tout va bien mis à part des douleurs diffuses, articulaires, fourmillemements, fasciculations moins intenses qu'au début mais toujours présentes...
En tout cas, c'est trés bien d'avoir demander à dédier une part francophone sur ce forum. N'étant pas parfaitement bilingue (alors que je le devrais)c'est quand même plus simple de pouvoir échanger dans sa langue natale.

Encore merci à tous et bonne journée.

Re: FORME BULBAIRE

PostPosted: January 29th, 2013, 5:28 am
by fabina57
Toujours peur de la forme bulbaire.
J'ai une rhinopharyngite depuis un mois qui ne passe pas. Je tousse tout le temps sauf la nuit :?

Re: FORME BULBAIRE

PostPosted: January 29th, 2013, 12:07 pm
by christo
Ah moi j'ai la grippe, je tousse tout le temps meme la nuit !!! Je dors plus c'est la misere...
Bon je crois pas avoir lu ou que ce soit de lien entre rhyno et sla donc tu devrais relativiser. Et puis jusque la tu craignais plutot la forme spinnale, donc ce changement n'est pas logique si tu es rationnel. C'est comme moi quand j'ai peur pendant une semaine parce que j'ai mal au poignet gauche et que la semaine suivante j'ai peur parce que j'ai mal a la jambe droite, c pas logique. J'essai de bien relever mes propres contradictions pour me rappeler a quel point c'est notre anxiété qui nous joue des tours. Courage, accroche toi, d'ici quelques semaines tes symptomes auront changés, prouvant une fois de plus que ce n'etait rien !

Re: FORME BULBAIRE

PostPosted: January 30th, 2013, 3:09 am
by fabina57
Oui je le sais, j'en ai marre d'avoir peur pour ma santé. Je n'ai jamais été comme cela auparavant, au contraire...
Hier fin d'aprés-midi, grosse quinte de toux et voilà retour de la grosse douleur dans les côtes (déchirure trés certainement).
Depuis que je me focalise sur cette côte, mes fascics ont diminué ??? Je trouve quand même que le cerveau nous joue de sacré tour...Jamais je n'aurais pu penser qu'il était si puissant et qu'un équilibre corps / esprit est primordial ... c'est mon but aujourd'*beep* récupérer cet équilibre ( la route est longue et les médecins m'ont dit que cela pouvait prendre du temps et qu'il fallait être patient)