Nouveaux membres - COMMENT ACTIVER SON COMPTE UTILISATEUR

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Postby JohnV on October 21st, 2012, 6:14 pm

Bonjour,

Le forum AboutBFS est ouvert et accessible en lecture pour tout le monde, sans avoir besoin de compte ou d'être enregistré. Cependant, si vous souhaitez poster un message ou communiquer en privé avec des membres du site, vous devez vous créer un compte. Pour cela, cliquez sur le lien Register en haut à droite et remplissez les informations demandées avec attention, en particulier la question du lieu de naissance.

**** IMPORTANT ****
Une fois que vous avez créé votre compte, vous devez l'activer. Pour cela vous DEVEZ répondre au mail "Bienvenue sur aboutBFS.com" que vous recevez, pour demander par mail une activation. Vous pouvez masquer le mot de passe, mais j'ai besoin du login avec lequel vous vous êtes inscrits. si vous n'avez rien reçu après 24h, vérifiez votre dossier Spam. En cas de soucis pour l'inscription, n'hésitez pas à nous contacter: aboutbfs <AROBASE> gmail <POINT> com

En raison de l'importante quantité de spam créé par la création de comptes chaque jour, je n'active que les personnes m'ayant contacté manuellement pour l'activation. Cela nous permet d'avoir des forums sans spams.

Merci de votre compréhension et de votre participation sur nos forums !
JohnV
Webmaster
http://www.AboutBFS.com
JohnV
Site Admin
Site Admin

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)