Des nouvelles de Julie alias bouriquet30?

Moderators: JohnV, Arron, garym, stephane28

Des nouvelles de Julie alias bouriquet30?

Postby yaolt on March 14th, 2017, 8:59 am

Bonjour à toutes et tous.

Il y a plus d'un an, le 21 janvier 2016 Julie alias Bouriquet30 m'a envoyé un message privé.
Elle m'a contacté car elle était inquiète au sujet de sa santé, certains symptômes, hors SLA, correspondants aux miens.
Je lui ai envoyé plusieurs emails qui sont restés sans réponse...
Si d'autres parmi vous ont eu des nouvelles de Julie, ou si toi Julie tu passes par là... Fais moi signe, histoire de dire que tout va bien !!

Amicalement.

Frédéric
yaolt
Member
Member

Re: Des nouvelles de Julie alias bouriquet30?

Postby bouriquet30 on February 6th, 2018, 5:09 am

Coucou Frederic

Je passe par la et je vois ton message près d'un an après.
Oui je vais bien je te remercie.
Même si depuis quelques jours de fascicule à mort et ca me renvoie toujours à cette periode d'angoisse...certainement la pire de ma vie.
Et puis je me dit qu'après 6 ans de fasciculations ca ne devrait plus m'étonner.
Anxiété et hypocondrie demeurent dans ma vie avec des périodes plus ou moins difficiles.
Mais il faut vivre avec.
Gros bisous à tous
Julie
bouriquet30
Senior Member
Senior Member

Postby Tweek on February 14th, 2018, 5:17 am

Comme toi bourriquet, je vais bien.
Et comme toi bourriquet, depuis une ou deux semaines, je fascicule comme je n'ai plus fasciculé depuis 2014.

Je ne m'inquiète pas plus que ça, mais je trouve que c'est étrange que ça revienne en même temps chez toi et moi. Est-ce une question de saison ?

J'ai la grippe. Si je compte la période d'incubation, ma contamination doit correspondre avec mon regain de fasciculations / rigidités dans les membres inférieurs. J'avais vu passer une hypothèse disant que le BFS pouvait provenir d'un virus (herpès, grippe, etc) ou d'une réaction immunitaire, alors je m'interroge : tu es tombée malade récemment ?

Chez moi, les fasciculations ont l'air de s'être déjà un peu calmées.
Tweek
Member
Member

Sponsor

Sponsor

Return to Forum Francophone (French Language Forum)